.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::.

L'alliance L.S.S - Ogame - Univers 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !

Aller en bas 
+30
Imrahil
Corin
copernicus/tbae
[TBAe] DJ KcuTzZ
Yazou[LGSw]
Gaara
ChaosAngel
BO MaMaKo
Alpha Pic
KenT
gerwin
Cerbere
SnIPeR
S4RD!NE
Malicia
Darky
garry
maitre-yoga
hunter
nanahara shuya
Dark NOWHELL
[LGS] Anais
Elfsombre
ximun [Fuca]
DarkRider
zarap
Surnigan
Maxi
cosmo
Vacunn [FUCA]
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ximun [Fuca]
Bavard
ximun [Fuca]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:21

Bon les mecs va falloir prendre une décision sérieusement on s'en bat que ça soit équilibré en points ou non.

Soit on prend les 2 wings soit on les prends pas et vous arrêtez de vous tirez la bourre.

On en a rien à foutre des stats, on en a rien à foutre des gens qui veulent ou qui veulent pas, c'es soit on prend les 2 wings soit on en prend aucune.
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:23

flemme de faire 36 citations.
J'ai pas dis "ba donne tes vaisseaux aux wing" mais réfléchi deux minutes si toute fois tu en es capable.
Tu as une grosse flotte, donc tu peux faire plus de truc
bon après faut que tu saches t'en servir^^
donc comme j'ai dis, ca va compenser
pis de toute facon depuis quand les clans adverses discutent de savoir si la guerre est équilibrée??
bush il a pas demandé a sadamson avis ou si il trouvait ca assez équilibré?
alors ici c'est pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:27

Je voudrais que tous les joueurs qui sont extérieur aux LSS place devant leur pseudo le nom de leur alliance !

Merci



[LGS] Anais a écrit:
flemme de faire 36 citations.
J'ai pas dis "ba donne tes vaisseaux aux wing" mais réfléchi deux minutes si toute fois tu en es capable.
Tu as une grosse flotte, donc tu peux faire plus de truc
bon après faut que tu saches t'en servir^^
donc comme j'ai dis, ca va compenser
pis de toute facon depuis quand les clans adverses discutent de savoir si la guerre est équilibrée??
bush il a pas demandé a sadamson avis ou si il trouvait ca assez équilibré?
alors ici c'est pareil^^


On demande pas l'avis ok ... mais comme on vous l'a dit plusieurs fois ... si les WLSS sont en guerre vos wing le seront ausi ... et on ne demande pas votre avis non plus LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 53693


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
ximun [Fuca]
Bavard
ximun [Fuca]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:27

Pierre il ne leur a pas aussi demander si il voulait la faire. Puis pour ce qui est de taper qui on veut n'oublié pas non plus l'histoire des caricatures de salomé. C'est un Danois qui c'est fait taper pourquoi personne ne le sait. Donc il serait peut être maintenant plus judicieux de s'échanger les adresses msn on se donne un petit RDV et on discute calmement parce que là ça commence à tourner en rond ...
Revenir en haut Aller en bas
r1_22
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:29

Boaf toute manière ils inclueront de force la LGSw si nous ne le faisons pas... A partir de là moi je pense qu'on invite tout le monde hein... Il parait que plus on est de fou plus on rit

Puis bon voilà pour ceux qui peuvent vraiment pas la faire cette guerre bah il reste le MV ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:30

Moi du moment qu'on se tape dessus m'en fou de ce qu'on fait avant^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:32

r1_22 a écrit:
Boaf toute manière ils inclueront de force la LGSw si nous ne le faisons pas... A partir de là moi je pense qu'on invite tout le monde hein... Il parait que plus on est de fou plus on rit

Puis bon voilà pour ceux qui peuvent vraiment pas la faire cette guerre bah il reste le MV ^^

Inscrit toi et place ton alliance devant ton speudo comme ca on sait qui est qui ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Cerbere
Ami du Flood !!
Cerbere


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : dans le doubs
Date d'inscription : 30/10/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:37

moi je veux bien me battre mais je trouve tout cela pas tres equitable si les fuca gagne la guerre tant mieux pour eux mais ils n'auront aucun merite a l'avoir gagne il veulent impliquer les wL.S.S
mais pas la leur pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:40

les FUCA n'ont plus de wing -_-'
c'est la wing des LGS dont il est question...
Sinon, y'avait le systeme de ximun je crois
qui disait que la wLSS se separait avec d'un coté ceux qui veulent bien se battre et de l'autre, ceux qui ne veulent pas. Eh bien on fait pareil des deux cotés. ceux de la LGSw font pareil que ceux de la wLSS
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:40

Cerbere a écrit:
moi je veux bien me battre mais je trouve tout cela pas tres equitable si les fuca gagne la guerre tant mieux pour eux mais ils n'auront aucun merite a l'avoir gagne il veulent impliquer les wL.S.S
mais pas la leur pourquoi?

Car ils ont peur ^^^ LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 53693 Mouahhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:41

PS: cosmo, tu peux aussi faire une recherche ingame^^
Revenir en haut Aller en bas
ximun [Fuca]
Bavard
ximun [Fuca]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:41

la Fuca n'a pas de wings ^^

C'est la LGSw qui pose problème et si tu ne sais pas suffit de lire les pages précédentes enfin il suffit juste de les survoler parce que y a pas mal de flood.

Bon vivement que ça commence que tout le monde se tape dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:43

[LGS] Anais a écrit:
PS: cosmo, tu peux aussi faire une recherche ingame^^

Ca devient lourd alors ... si les joueurs de vos alliances sont pas capable de mettre leur tag devant c'est grave :s et ca facilite la vie de tout le monde ... vous avez facil vous venez tous sur notre forum ... faire la tchat ... et on sait pas qui est qui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:47

c'est un S.M LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 592940

@Ximun: de toute facon, le 1er juillet je commence a poutrer avec ou sans wing LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 592940
Revenir en haut Aller en bas
[S.M]r1_
Invité




LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:47

Hey peace and love les gens....

Le moindre petit truc devient une raison pour se chamailler... Voilà il a demander gentillement que je mette mon tag, je le fait ^^

Pour le compte à créer j'y songe promis xD
Revenir en haut Aller en bas
garry
Nouveau
garry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:48

C'est bizarre mais c'est les plus fort des wL.S.S (Cosmo par exemple) qui l'ouvre le plus grand. Pourtant, vu ton nombre de point je pense que tu as LARGEMENT de quoi rivaliser avec les FUCA , S.M ou autres LGS laors, arrête de causer et dire qu'on a peur (je suis FUCA) car d'une part, on a pas peur (enfin, si, on a peur que d'une chose, que le ciel nous tombe sur la tête LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 592940 ) et d'autre part, on a pas de wing à mettre dans la guerre vu que la FUCA n'a PLUS de wing .
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:50

+1 garry
et t'as pas peur qu'on vous petes votre cuvette??? O_o
Revenir en haut Aller en bas
gerwin
Officier
gerwin


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : mon coeur est à LYON CAPITALE DES GAULLES
Date d'inscription : 14/11/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:50

En même temps c'est le dirigeant de la wing donc bon....
Moi je dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Officier
Maxi


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:58

Au fait personne a pensé à nous.
Les L.S.S qui font la guerre à des sous-alliances comme la FUCA, LGS ou les S.M, notre réputation va en prendre un coup, tout le monde va penser qu'on s'attaque à des mauvais histoire de gagner facilement la guerre.
C'est pas gentil de votre part de nous faire subir ça LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 223430

J'adore être méchant, mais soit vous prenez ça comme une blague, soit vous essayez de me répondre, mais je ne pense pas un mot de ce que j'ai écris LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 53693


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Officier
cosmo


Nombre de messages : 2425
Age : 39
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 18/05/2006

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:58

[S.M]r1_ a écrit:
Hey peace and love les gens....


Le moindre petit truc devient une raison pour se chamailler... Voilà il a demander gentillement que je mette mon tag, je le fait ^^

Pour le compte à créer j'y songe promis xD


Merci:)


garry a écrit:
C'est bizarre mais c'est les plus fort des wL.S.S (Cosmo par exemple) qui l'ouvre le plus grand. Pourtant, vu ton nombre de point je pense que tu as LARGEMENT de quoi rivaliser avec les FUCA , S.M ou autres LGS laors, arrête de causer et dire qu'on a peur (je suis FUCA) car d'une part, on a pas peur (enfin, si, on a peur que d'une chose, que le ciel nous tombe sur la tête LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 592940 ) et d'autre part, on a pas de wing à mettre dans la guerre vu que la FUCA n'a PLUS de wing .

Je l'ouvre le plus certes ... mais je suis l'un des dirgeants de la wing comme l'a dit Gerwin donc c'est un peu mon role non ???

... et ca me derange pas d'aller dans les LSS si cela pose probleme ... mais je vais rester tranquil dans la wing ... et si l'un d'entre vous attaque notre wing (je parle pas de moi vous êtes les bienvenues sur mes plantes :p) ... je rederais votre wing ...(qui que se soit qui attaque la wing (FUCA , LGS, SM)) ...


Edit Maxi : T'as oublié le "." entre les initiales de S.M, c'est pas sérieux ^_^

Edit Cosmo: Cette guerre n'est pas sérieuse ^^ => S.M. => sado maso ? :s je comprends le pourquoi de cette guerre ..


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callantdavid.be.cx
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 19:03

Bon, je vais développer le forfait EDLM ^^

Mais il coûtera cher (ou pas, tout dépend de votre chance LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 53693)
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 19:09

Je suis 100 % d'accord avec cosmo c'est normal qu'il l'ouvre en tant que chef et responsable des wL.S.Siens...

En général le chef représente ses troupes aux concils de guerre et donne son avis et ses idéaux ya rien de plus normal...

bon de tte façon moi cette guerre je suis pO la donc ^^

En meme temps je la voulais pas non plus donc je m'en fous ^^

par contre si on commence a me faire chié avan le début jvais pas me géné nn plus...
Revenir en haut Aller en bas
[LGS] Anais
Nouveau
[LGS] Anais


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 19:09

Ohhh
on a un Maxi méchant....jsuis dja parti euh nananananereuhhh
Revenir en haut Aller en bas
ximun [Fuca]
Bavard
ximun [Fuca]


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 19:10

malicia du balait ^^

Et oui Cosmo R1 à le chic pour choisir des noms d'ally qui ont des consonance un peu ... ^^

Bon le fait est que je pense que vu comme les choses se passe les 2 wings vont rejoindre la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Encyclopédie
hunter


Nombre de messages : 1358
Age : 33
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 25/07/2005

LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 19:11

ca me semble inévitable...

décevant... mais inévitable si on garde tous nos positions

étant donné que nous on est pas près de changer... c'est le bordel qui s'annonce ^^"

dommage cette guerre aurait pu etre zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !   LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGS + LGSw + S.M + FUCA vs L.S.S + wL.S.S + TBAe, le RP !
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Le forum officiel de l'alliance Les Seigneurs Sith ( A la mémoire de Cosmo) .::. :: Secteur Public :: Affaires Diplomatiques :: L.S.S-
Sauter vers: